Entre les affaires à déménager et les diverses paperasses administratives engendrées par le changement d’adresse, un déménagement n’est jamais une période facile. La start-up Domoskit résout une partie de ce désagrément grâce à un concept adapté et innovant. Imaginée afin de subvenir aux quelques millions de Français vivant dans ce perpétuel moment de stress, cette nouvelle start-up se définit comme étant le moyen incontournable pour gérer rapidement cette transition pénible.

Qui est Domoskit ?

 

Le concept de Domoskit a été mis au point par deux cofondateurs qui comptabilisent eux-mêmes plusieurs déménagements. Ce produit offre la possibilité d’effectuer toutes les démarches administratives nécessaires lors d’un déménagement en quelques clics seulement. Cela concerne en premier lieu le changement de l’adresse auprès des organismes publics. Il permet également d’avertir les différentes compagnies de distributions de services et de biens à savoir l’électricité, le gaz, la ligne téléphonique, l’assurance ou encore l’abonnement à Internet sur le changement.
Le plus intéressant dans le projet, c’est que toutes les modifications se font en ligne, évitant a priori le déplacement. Ajouté à cela, ses services sont disponibles à toute heure.
Sur le plan pratique, d’une part, cette innovation est destinée aux personnes qui prévoient un déménagement. Statistiquement, plus de 3 millions de Français effectuent un déménagement chaque année. En optant pour Domoskit, ils peuvent réaliser leurs changements de logis d’ordre administratif en toute simplicité.
D’autre part, le projet se voit comme une réelle opportunité de profit pour les investisseurs. Même gratuit pour l’utilisateur, cet avantage s’explique par les marges de bénéfices substantiels rapportés par le concept.

Valeurs du projet

Avec une multitude d’utilisateurs, le service de Domoskit est tout le temps sollicité. Cela se traduit en une rémunération par le biais des fournisseurs. En un mot, ce sont les fournisseurs partenaires qui assurent la rentabilité du produit. En retour, ses collaborateurs offrent des services et optimisent les déménagements de ces 3 millions de Français.
En outre, Domoskit se trouve être fort avantageux en raison de l’ambition que possèdent ses deux cofondateurs. Voyant les choses en grand, Olivier Rull et Romain Jarsaillon définissent leur projet comme un avant-goût d’un déménagement à l’ère de l’informatique.

Quelles perspectives pour Domoskit ?

Ce projet comporte plusieurs innovations possibles selon leurs inventeurs. Même s’ils restent discrets à ce sujet, ils ont laissé échapper quelques aperçus des futures améliorations sur Domoskit. Étant dans un domaine en permanente évolution, le projet s’ouvre à toutes les idées nouvelles ainsi qu’aux nouveaux investisseurs.
Enfin, ses cofondateurs envisagent d’élargir la frontière de Domoskit afin de viser le rang mondial. Une fois cette étape atteinte, cette nouvelle start-up figurera comme seul leader dans ce secteur encore peu exploité.

Se prédestinant à aider les personnes entreprenant un déménagement dans les formalités administratives, ce concept associe un côté pratique et lucratif tout à la fois. Il se trouve être tout aussi profitable pour l’utilisateur que pour les investisseurs. Enfin, les cofondateurs de ce système novateur projettent d’agrandir leur rayon d’activité en implantant leur projet dans plusieurs pays du monde.